Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit de voyage de Jenny "made in TOKYO"
14 janvier 2011

Première sortie en boite tokyoïte et réveillon du jour de l'an

IMG_0535___Copie

30 décembre 2010>

Sortie à Roppongi avec Camille:

Je ne vous ai surement pas encore parlé de Camille. Alors, cette demoiselle est notre camarade d'école Québécoise.  Je fais les présentations, histoire que vous suiviez un peu, comme j'ai toujours parlé de mon inséparable Katell^^ qui malheureusement est retournée en France...

Pour en revenir à la journée à Roppongi... Il n'y a pas grand  chose à raconter, en même temps y a pas grand chose à faire à Roppongi... enfin en tout cas la journée...
La seule fois où j'y suis allée, c'était pour acheter mon téléphone portable... ça commence à faire un moment...
De ce que j'en sais ce quartier devient surtout actif la nuit puisque c'est une des principaux centres de sorties de boites et de bars. Mais je n'ai pas encore testé Roppongi la nuit.
Enfin vous l'aurez compris je vais pas m'étendre sur le "non rien à dire"^^
On s'est promené, et on s'est vite retrouvé à ne plus savoir quoi faire donc on a décidé de retourner sur Shinjuku. On est allé manger des ramens, il devait être 17:00 (oui on finit par manger à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit^^)
Puis on a fait un petit purikura (voyez ci-dessous^^) parce que Camille n'avait pas encore testé et moi je suis bien sûr toujours motivée (en même temps, si avec Katell on doit monter notre business en France^^, il faut être au point^^)
Brefu brefu fin de la parenthèse...

IMG_0775___Copie

Et comme c'était juste quelques étages au dessus, nous sommes allées au Karaoke. Et quand j'y pense, c'était le premier que je faisais qu'à deux. D'habitude on était au moins trois quand même^^ Mais c'est pas grave pour moi le Karaoke c'est toujours la fête...

JE PENSE QUE JE SUIS UN PEU TROP ACCRO QUAND MEME (^-^)

On en a eu jusqu'à peu près 20H00. J'ai tout juste eu le temps de faire aller/retour pour rentrer chez moi, puisque le soir je devais faire ma première sortie boite à Tokyo.

Rentrer chez moi en direction d'Ueno alors que je devais aller à Shibuya après, j'avoue ça n'avait aucune logique puisque c'est légèrement le sens complètement opposé mais bon j'avais des petites affaires à prendre...

Et donc la première sortie en boite nippone...
Que dire? A la fois beaucoup et pas grand chose (^-^)
Disons qu'une boite de nuit reste une boite de nuit^^ Dans l'ensemble j'ai trouvé la musique sympa, mon seul regret c'est qu'il n'y avait pas de J-pop^^ Un peu dommage quand même, c'est ce qui aurait  put faire la différence avec une boite française^^ Je voulais du Johnny's MOI^^
Ensuite... j'ai été un peu perturbé par mon entrée... Disons que j'étais à peine entrée en sallé, que je me faisais "tripoter"... Charmant n'est-ce pas... surtout quand on connait l'endroit...
Après que dire... ma tête d'étrangère en a attiré plus d'un^^ Ca fait un peu la fille qui fait "genre j'ai trop de succès" (euh pas du tout) mais j'avoue un moment j'en avais marre de me faire accoster... c'est un peu bizarre... Mais bon l'avantage c'est qu'on peut boire des verres gratos [^-^] Hum... AH oui j'en ai un qui semblait empressé de me faire sortir de la boite... on se demande pour quoi faire... Surement du tricot...^^
Enfin bref, je me suis tout de même plutôt bien amusée, même si j'avais pas la grande forme... je m'en suis rendu compte parce que j'ai vite fatigué...

31 décembre 2010>

Je pense que je ne vous apprends rien en vous disant que c'était le révéillon...
Soirée tranquille et sympathique entre amis. Rien d'exceptionnel, un petit shabushabu, ensuite direction Otsuka pour le speak easy et les heures sont gentiment passées. Rien de plus à ajouter.

Publicité
Commentaires
J
Y eu me doute que c'était une blague^^ j'avais compris quand même lol<br /> <br /> Tu m'inventes une vie???? Je suis curieuse de connaitre l'histoire dans les détails...
M
t'inquiète! c'était une blague...<br /> <br /> Je voudrais pas que tu te fasses embarquer par un Jap'..<br /> Quoi que! Parce qu'après, un mec de la mafia qui voulait le zigouiller parce qu'il avait un compte à régler avec lui pourrait tomber sur toi, et être étrangement attiré.<br /> Du coup, il te kidnaperait, et toi t'essaierais tout le temps de t'enfuir, et lui te retiendrait, tout en ne sachant pas ce qui lui passe par la tête...<br /> Pis peu à peu.. vous deux... Vous ne vous diriez rien, par fierté, mais...
J
Voui maman j'y penserais^^<br /> <br /> Ne t'inquiète pas je suis juste à côté, alors à moins que le barman ne fasse un tour de magie, je garde un bon oeil sur les verres...<br /> <br /> Je pensais quand même paraitre plus responsable lol
M
Méfie toi quand même quand on t'offre des verres! garde les bien sous les yeux! <br /> :p
T
Tu me manques copine !!!
Publicité
Derniers commentaires
Le récit de voyage de Jenny "made in TOKYO"
  • Voici le récit de voyage d'une petite demoiselle française dans la grande capitale Tokyoïte ************************** En espérant que mes aventures vous feront passer un agréable moment^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité